Au P'tit Bonheur La Chance 2

Au P'tit Bonheur La Chance 2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cendrillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Cendrillon   Jeu 26 Fév - 16:18

- Dans Cendrillon et La belle au bois dormant, les amis des personnages principaux les surprennent avec une nouvelle robe, criant : Surprise, surprise, surprise, joyeux anniversaire!

- Le nom du prince n'est jamais révélé

- Ilene Woods a battu très exactement 309 filles pour le rôle de Cendrillon, après que quelques démo de chansons furent présentés à Walt Disney. Toute fois, elle n'avait aucune idée qu'elle avait auditionnée pour le rôle jusqu'à ce que Walt Disney la contacte. Elle avait originalement fait le démo pour ses amis qui l'avaient envoyer à Disney sans lui dire

- Lucifer a été créé d'après le chat de l'animateur Ward Kimball. Les animateurs avaient de la difficulté à trouver une animation convainquante pour Lucifer jusqu'à ce que Walt Disney apperçoive le félin de Kimball. Il a alors déclaré : Voilà votre Lucifer.

- Quand Cendrillon chante Doux rossignol, trois bulles forment la tête de Mickey Mouse

- Le premier film de Disney qui est sorti après que les temps de guerre aient forcé le studio a sortir plusieurs "échec" (Melody Time et Fun and Fancy Free). L'avenir du studio dépendait grandement de l'accueil du public pour Cendrillon.

- Selon Ilene Woods, ce serait Walt Disney qui aurait suggéré les harmonies de voix dans la chanson Doux Rossignol. Selon elle, ce serait la première fois que cela aurait été essayé.

- Selon Marc Davis, un animateur du film, environ 90% de Cendrillon aurait été joué par des modèles vivants avant d'être mis en animation

- Ce fut le premier film de Disney dont les chansons ont été publiées, comportant les droits d'auteurs, par Walt Disney Music Company. Avant que les bandes sonores soient incluses dans la marchandise vendues, les chansons avaient peu de valeurs aux yeux du studio auxquels elles appartenaient. Ceux-ci les vendaient souvent à des compagnies de musique bien établies pour la publication de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cendrillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon
» Loi Cendrillon...qu'en penser ?
» Bon Lundi
» Vos films de Noël préférés
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au P'tit Bonheur La Chance 2  :: .:Sujet:. :: Blabla-
Sauter vers: